h1

On a retrouvé les Vieux de la VIELLES !!!!

Mai 23, 2008

Les precurseurs, les ainés ! ceux qui nous ont montrés tous les vices du lycée ( clef de chambre, fugue etc) je veux parler de l’equipe :

Cyril le guennec, Antony Freshard, Mitch, Cedric Lieben, Renaud dit Gayrald le Gsquad !!!

voici un mail de tonio :

Salut mister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que de tps est passé depuis mrbt, les meilleurs années !!!!!!!!!!!!!
Biensur que je me souviens de toi, quand meme !!

Vraiment terrible ce site, moi aussi g retrouvé qq personne de veyne, bien sympa.

Pour parler des gars de la petite bande, Le gros balaise (Mitch je pense) on se voit pas mal en ce moment pour d sortie nocturne, pareil pour renaud, il est pompier pro et tjs proche de son corps LOL !!!!
Le nain (Leguenec) je le vois moins mais a ce que je c, il est banquier, marier et a un gamin et viens de faire construire la belle vie pour lui!! Et pour finir Lieben, tjs celib et chez c parents, il travaille ds l’info. On est tous autour d’Avignon.

Ca serait tres sympa de faire une gd bouffe retrouvaille !!!!
Tiens moi au courant
Byebye
Tonio

PUTAIN SI C PAS TROP BON CA

MOI JE DIS VEYNES4EVER 🙂

P.S : on était mieux qu’eux quand même :p

Un commentaire

  1. SALUT TT LE MONDE!!!!

    Tres heureux de ces retrouvailles, contactez moi pour qu’on se rencontre.

    A tres bientot

    Cordialement



Laisser un commentaire