h1

Quelques nouvelles du front

Mai 18, 2008

Veuillez excuser ma longue absence mais boulot boulot boulot, c’est la saison qui commence.

J’ai fais parvenir une jolie petite lettre a notre ancienne établissement, savoir si il pouvais nous donner un petit coup de pied pour notre grand rassemblement. (Liste d’élève, de prof, disponibilité, même voir autorisation de tous faire peter à l’intérieur).  Voila c’est a peu près tous et déjà pas mal.

Surtout n’hésite pas à nous contacter pour qu’on puisse vous inscrire dans notre tableau WANTED et dans notre liste VIP.

Au plaisir de notre grande teuf. Oups je suis encore a fond dans le truc du taf. Bonne apéro a tous

2 commentaires

  1. c’est pas au bar que tu vas ameliorer l’orthographe !
    mais tu dechires qd meme

    You take ze Apero 🙂
    Pastis par temps bleu !!!!!


  2. sa va tu va pas commencer petit mamed je ‘atais oune potit peu fatiguey, je sais dasoley fo mi pardonay +o( +o( +o(



Laisser un commentaire